Mort de l'actrice Rhonda Fleming, "reine du technicolor", à...
Array

Mort de l’actrice Rhonda Fleming, “reine du technicolor”, à l’âge de 97 ans

-

- Advertisment -



Actrice de l’âge d’or de Hollywood, Rhonda Fleming vient de s’éteindre à l’âge de 97 ans. Sa chevelure flamboyante a fait les belles heures du cinéma en technicolor dans les années 1950.

Elle était surnommée “la reine du technicolor”. L’actrice Rhonda Fleming vient de s’éteindre à l’âge de 97 ans, le 14 octobre dernier. Née Marylin Louis, et renommée Rhonda Fleming par le producteur David O. Selznic – l’actrice à la flamboyante chevelure rousse, est apparue dans une quarantaine de films.

De O.K. Corral à La croisière s’amuse

Elle a notamment tourné pour Alfred Hitchcok, dans La maison du docteur Edwardes, avec Gregory Peck et Ingrid Bergman, en 1945, dans La Griffe du passé de Jacques Tourneur, avec Robert Mitchum et Kirk Douglas, ou encore dans Règlement de compte à O.K. Corral, avec Burt Lancaster et Kirk Douglas, en 1957.

Elle a également joué dans de nombreux films de série B, comme elle le reconnaissait elle-même dans une interview de 1976 (citée par le



Lire…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest news

- Advertisement -

les stars de la saga d’origine annoncent la reprise du tournage avec un selfie

Le tournage du blockbuster avait encore été suspendu, cette fois-ci pour deux semaines, après que plusieurs membres de...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you