Largo Winch fête ses 30 ans avec une rétrospective...
Array

Largo Winch fête ses 30 ans avec une rétrospective à la Cité de l’économie

-

- Advertisment -


Le personnage créé par Van Hamme et Francq fête ses 30 ans avec une exposition organisée à la Cité de l’économie jusqu’au 12 février 2021. Une belle reconnaissance pour une série populaire.

2020 est l’année de la BD, mais aussi celle de Largo Winch. Le charismatique milliardaire en jeans créé par le scénariste Jean Van Hamme et le dessinateur Philippe Francq fête ses 30 ans avec Largo Winch, aventurier de l’économie, une exposition organisée à la Cité de l’économie à Paris jusqu’au 12 février 2021.

Cet anniversaire s’accompagne de la sortie de Largo Winch: l’art du dessin de Philippe Francq, beau livre sur le travail graphique du dessinateur. Une belle reconnaissance artistique et intellectuelle pour cette série désormais vendue à 12 millions d’exemplaires vendus en français et traduit dans une vingtaine de langues – et qui a commencé comme un ersatz de SAS de Gérard de Villiers.

“Largo était à l’origine une série de romans de Jean publié…



Lire…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest news

- Advertisement -

les stars de la saga d’origine annoncent la reprise du tournage avec un selfie

Le tournage du blockbuster avait encore été suspendu, cette fois-ci pour deux semaines, après que plusieurs membres de...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you