François Cluzet s'en prend à Luchini, Bigard et Zemmour...
Array

François Cluzet s’en prend à Luchini, Bigard et Zemmour qui “nous font un mal fou”

-

- Advertisment -



L’acteur François Cluzet s’est emporté au micro de RTL vendredi contre Fabrice Luchini et sa diatribe contre le couvre-feu.

“Ferme-la!”. François Cluzet a exprimé son agacement, vendredi au micro de RTL à l’écoute d’une diatribe de Fabrice Luchini qui s’en prenait aux “incohérences” du gouvernement et au couvre-feu.

“Il rejoint la cohorte de ceux qui ont fait des études, qui sont très compétents, a-t-il lancé avec ironie. Il faut Luchini comme Premier ministre, il faut aussi prendre Bigard comme ministre de la Santé, faut prendre Pascal Praud aux AFfaires étrangères et Zemmour à l’Intérieur. Voilà des gens qui savent de quoi ils parlent. (…) J’ai cinq enfants, vous croyez vraiment qu’on va leur dire de ne pas écouter ce que dit le gouvernement?”

Fabrice Luchini, qui joue actuellement au théâtre des Bouffes Parisiens, son spectacle Les écrivains et l’argent, s’était énervé vendredi, dans une vidéo publié sur son compte Instagram, contre le couvre-feu imposé…



Lire…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest news

- Advertisement -

les stars de la saga d’origine annoncent la reprise du tournage avec un selfie

Le tournage du blockbuster avait encore été suspendu, cette fois-ci pour deux semaines, après que plusieurs membres de...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you