Economie Le trafic aérien européen devrait chuter de 60% en...

Le trafic aérien européen devrait chuter de 60% en 2020

-

- Advertisment -



Selon l’Association internationale du transport aérien (Iata), le trafic aérien reste encore inférieur cet été de plus de 50% à par rapport à la même période l’an passé.

Le trafic des vols commerciaux en Europe devrait baisser cette année d’environ 60% par rapport à 2019, avec une reprise très incertaine due aux restrictions de circulation toujours en place pour freiner la pandémie de Covid-19, s’est inquiétée jeudi l’Association internationale du transport aérien (Iata).

Bien que le trafic en Europe ait progressé au cours des derniers mois depuis son point bas du mois d’avril, il “reste inférieur de plus de 50% par rapport à la même période l’an dernier”, a indiqué l’organisation qui regroupe 290 compagnies aériennes dans le monde.

A court terme, la reprise en Europe, reste “très incertaine au vu d’une nouvelle vague de la pandémie et de l’impact économique mondial encore plus important qu’elle pourrait avoir”, estime l’association. L’Iata estime à “plus…



Lire…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest news

- Advertisement -

les stars de la saga d’origine annoncent la reprise du tournage avec un selfie

Le tournage du blockbuster avait encore été suspendu, cette fois-ci pour deux semaines, après que plusieurs membres de...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you